Poste IR CNRS

La date limite de dépôt des candidatures est le 30 juin 2015. Pour la fiche de poste complète et les conditions d'éligibilité voir : http://www.dgdr.cnrs.fr/drhita/concoursita/consulter/resultats/consulter.htm
IR : Tratiement, analyse et représentation de l'information spaciale.

Poste n° 27

Mission : Le poste est mutualisé entre le Centre d’Analyse et de Mathématique Sociales (CAMS, UMR 8557 CNRS-EHESS), et l’Institut des Systèmes Complexes de Paris Ile-de-France (ISC-PIF, UPS 3611).

Au CAMS. L’ingénieur assure le développement des activités géomatiques et outils génériques pour le traitement de données spatiales. Il contribue au développement de la plateforme géospatiale de l'EHESS, avec la mise en valeur d’un fond du CAMS d’images issues de la télédétection.

A l’ISC-PIF. L’ingénieur a pour mission de développer des outils open source et des protocoles autour de SIG permettant d’abaisser les barrières technologiques pour l’accès à ce type de technologies. Il est intégré dans des projets dont les développements se font à court ou moyen terme (cf. http://tina.iscpif.fr pour quelques exemples) en interaction avec les chercheurs et ingénieurs hébergés à l’ISC-PIF.
Date
  • du mardi 23 juin 2015 au  mardi 30 juin 2015
Contact
Url de référence

Haut de page